Voici quelques conseils importants pour le meilleur soin de vos Homme Boss Jeans. Jeans durera plus longtemps et s’intégrer au mieux si vous les traitez un peu différemment que vos vêtements autre.

Balise de vérification

Vérifiez les instructions de nettoyage et le type de vos jeans qui se trouve sur une étiquette à l’intérieur de vos jeans. “Pré-lavé” ou “pré-affligé» indique que les jeans ont subi des procédés de fabrication pour créer la décoloration et à minimiser les rétrécit. Toutefois, ces jeans peut encore se rétrécir et si vous lavez à l’eau chaude et sèche de la température chaude. Afin de minimiser la décoloration et le rétrécissement toujours se laver dans l’eau froide et l’air sec. Encore plus sûr est de nettoyer à sec.

“Raw” ou “à sec” indique que les jeans n’ont pas été lavés, et la couleur bleue n’est pas définie.

“Lavage unique» signifie que les jeans diesel ont été trempés dans l’eau froide une fois pour adoucir le tissu et fixer le colorant bleu.

“Sanforisée” signifie que vos jeans ont été pré-rétréci. La plupart de tissu jean est traitée par cette technique brevetée. Il a été autour depuis 70 ans. Pas de produits chimiques sont impliqués. Le retrait peut toujours se produire si vous utilisez de l’eau chaude pour se laver ou sèche-linge à l’air chaud.

“Unsanforized» ou «shrink to fit” indique que les jeans seront définitivement réduire autant que 2 “sur la taille. Le plus vous faites tremper les jeans et le plus chaud de l’eau, plus ils se rétractent. Séchez-les dans une machine va augmenter le retrait.

Lavage & Séchage

Le plus vous vous lavez et portez vos jeans, plus ils se fanent et plus courte sera la durée de leur vie. Certains croient que jamais laver jeans faire durer plus longtemps, mais c’est un mythe, car les acides et les huiles dans votre propre peau porte sur le tissu de coton. Il s’agit d’un «damné si vous le faites, damnés si vous n’avez pas” la situation! Donc, la meilleure de soins est le plus doux de lavage tels que les tournant à l’envers et les faire tremper dans votre baignoire et doucement en les agitant, puis séchage à l’air, et le plus rarement possible! Encore une fois le nettoyage à sec est le plus sûr.

Vous pouvez ajouter un peu de sel de table à l’eau froide afin de réduire davantage la décoloration et le rétrécissement. Utilisez je tasse par baignoire ou une tasse par lavage charge de la machine.

Certains croient que la mise en jeans dans un sac de congélation et les placer dans un congélateur pendant la nuit sera de les nettoyer. Malheureusement c’est aussi un mythe. La congélation tue les bactéries qui causent les odeurs, mais ne éliminer les huiles et acides de notre peau ou de la saleté.

Savons et détergents

Certains fanatiques jean sans utiliser de savon ou de détergent. Ils ont juste tremper leurs jeans et les congeler pour enlever l’odeur. Si vous voulez un savon, un type doux permettra de minimiser la décoloration et la détérioration. Les savons sont plus doux et Woolite Dr. Bronner. Le détergent est plus doux Coller Orvus qui est utilisé pour laver les édredons et les chevaux! Tournez les jeans à l’envers et faites-les tremper dans l’eau froide avec du savon ou un détergent déjà dissous pendant environ 45 minutes. Une fois de temps en temps agiter doucement les jeans avec vos mains. Pour sécher juste les accrocher à l’extérieur de préférence plat.

Pour laver à la machine, la meilleure façon est de se tourner vos jeans à l’envers. Réglez votre machine à laver sur le cycle le plus délicat à l’eau froide à la fois pour votre lavage et de rinçage. Utilisez également la plus grande quantité d’eau et ne se lavent pas les jeans avec un autre vêtement, à l’exception des jeans d’autres de la même couleur, mais pas plus de 5 paires par charge. Remplissez la laveuse à l’eau froide et un savon doux dissoudre votre dans l’eau, puis ajouter les dsquared jeans femme. Si vous voulez utiliser d’adoucissant jamais verser directement dans l’eau rondelle. Au contraire, utiliser le distributeur d’assouplissant textile. Lorsque le lavage est terminé, la main vos jeans à l’intérieur ou à l’extérieur pour sécher.

La meilleure façon de les jeans n’est jamais sec dans une machine! Si vous devez utiliser un sèche-veillez à utiliser le réglage le plus faible de la chaleur ou pas chaleur à tous.

Prudence

L’eau chaude et la machine de séchage à chaud provoquer une décoloration et le rétrécissement, même si vos jeans ont été pré-rétréci. Ne jamais utiliser l’eau de Javel, sauf si vous voulez “délavé” vous jeans – voir mes instructions pour le lavage acide. Ne mélangez jamais des jeans avec les vêtements de couleur autre dans votre laveuse. Laver clair et bleu foncé jeans séparément. Le moyen le plus sûr pour se dégourdir les jeans est de les porter pendant qu’ils sont humides! Et croyez-le ou non il ya des problèmes de santé tant pour les hommes et les femmes nécessite des jeans serrés. Des études montrent que les femmes qui sont sensibles aux infections à levures et de la vessie devrait réduire au minimum le port de jeans d g homme serrés. Les études montrent également que les hommes qui ne cessent de porter des pantalons serrés ont un nombre de spermatozoïdes a diminué!