Ce que les entreprises ne une personne qui n’a aucune expérience de conception web, pas de sens de la mode, et est absent des talents artistiques ont la construction d’une boutique de Homme boss tee shirt? Pas beaucoup, mais je le fais de toute façon. Vous pouvez le faire aussi si vous avez un amour pour t-shirts comme je le fais.

Il a commencé a pas si longtemps, la période de Noël. J’étais assez la chance de recevoir trois chemises Aeropostale de certains parents. Quel ennui. Numéro un, je ne suis pas vingt ans, et le numéro deux, si je vais porter un t-shirt, je veux qu’il à faire une déclaration et d’être intéressant. Je pensais qu’il devait y avoir une meilleure façon et c’est là que j’ai décidé de faire mon propre tee-shirts. Même si je savais que je n’avais pas les attributs dont nous avons parlé, j’ai pensé que je pouvais faire pour elle avec ma vivacité d’esprit, une observation attentive et, oui, un amour pour une bonne t-shirt. C’est comment je suis venu à concevoir ma lettre Ad T-shirts et plus de magasins.

Pour être honnête, le t-shirt conception de la communauté sur le web est grand et plein de gens avec un immense talent et la capacité artistique. Si vous projetez de faire sa vie en vendant t-shirts en ligne, ne quittez pas votre poste de jour pour l’instant. Vous avez la possibilité de faire un peu d’argent, mais il ya beaucoup de concurrence. Je vous recommande de laisser votre amour de t-shirts être la force motrice derrière vous faire votre propre boutique. De cette façon, il ne semble pas être une telle mouture, et quand vous vendez des chemises les récompenses seront dépassent de loin les avantages pécuniaires.

Il ya beaucoup d’endroits pour commencer votre boutique de tee shirt et pour les débutants, comme moi, je conseille d’aller à la ligne la plus populaire t-shirt source, CafePress. Il ya d’autres endroits bien connus pour créer vos t-shirts comme Zazzle, par exemple, mais je ne les ai pas utilisé donc je ne commenter CafePress. CafePress vous permet de télécharger vos créations et de les mettre sur divers points que vous pouvez inclure dans votre magasin personnel. De là, vous choisissez à quelle hauteur pour marquer le prix de vos t-shirts. Lorsque le t-shirt ou un autre élément vend, vous gardez la différence entre ce que vous prix de la marchandise et ce que cela coûte CafePress pour le produire. C’est vrai, CafePress prend soin de la fabrication et l’expédition de l’article, et tout ce que vous avez à vous soucier de sa conception et à la promotion.

CafePress a également des modèles pour vous aider à personnaliser votre boutique et ils aident à fournir des conseils utiles sur la façon d’obtenir vos créations sur la marchandise elle-même. Vous avez également un choix de construire un magasin de base, qui est libre, ou d’un magasin de prime, qui a un prix modique. Je recommande la boutique de prime parce que vous pouvez mettre vos créations sur toute la marchandise et de construire votre boutique comme vous le souhaitez. CafePress dispose également d’un système de soutien décent, dans son site, des blogs et des forums qui peuvent vous aider à surmonter des obstacles mineurs que vous pouvez rencontrer lors de l’obtention de votre boutique et en cours d’exécution. Lors de la conception de votre premier t-shirts, Cafepress est certainement la voie à suivre.

J’espère avoir donné quelques informations utiles pour les débutants qui cherchent à concevoir leur propre tee-shirts et potentiellement ouvrir leur magasin CafePress propre. La conception même des t-shirts et la promotion de votre boutique en ligne seront pris en charge dans de futurs articles. Mon but est de partager ses connaissances avec ceux qui sont nouveaux à t-shirt du point de vue de quelqu’un qui vient tout juste de lui-même a commencé. Je peux vous dire de ma brève expérience que la création de votre propre tee-shirts et de les partager avec les autres est un fabuleux moyen de vous exprimer. Si vous y réfléchissez, je vous suggère de passer à l’étape suivante et de le faire.